PATATI PATATA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions variées, ici on papote de tout!!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensée du jour
" Le chagrin est comme un grand trésor : on ne s'en ouvre qu'à ses intimes. " Proverbe Malgache
Derniers sujets
» La pillule
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:58 par lena65923

» L' Amour
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:09 par Nadia

» Abc des prénoms mixtes
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:02 par Nadia

» Nouveau forum pour les mamans qui souffrent de dépression post partum.
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:56 par Nadia

» Charte du forum
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:33 par nel70

» Etre bien assuré même en voyage !!!
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:11 par Nadia

» Pekin Express : la route du bout du monde
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:26 par Nadia

» Aide pour démarrer
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:13 par Nadia

» Koh Lanta : le choc des héros
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:53 par Nadia

Sondage
Pekin express 2010 vos chouchoux
1) Anne-Marie et Chloé(Abandon)
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcap0%Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) Cécilia et Matthieu
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcap0%Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) Christophe et Florian(éliminés)
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcap0%Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4) Fabrice et Nicolas(éliminés)
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcap0%Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) Frédéric et Jessica
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcap0%Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) Hoang et Quyen(éliminés)
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcap0%Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) Patrick et Nino(éliminés)
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcap0%Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8) Sabine et Stéphanie(éliminées)
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcap0%Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9) Solange et Hervé
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcap80%Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
10) Yousra et Randa
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcap20%Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
Meilleurs posteurs
Nadia
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcapMon arrêt avec le Champix - Page 2 Voting_barMon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap 
dooblej
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcapMon arrêt avec le Champix - Page 2 Voting_barMon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap 
sfeya
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcapMon arrêt avec le Champix - Page 2 Voting_barMon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap 
willow
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcapMon arrêt avec le Champix - Page 2 Voting_barMon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap 
jm
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcapMon arrêt avec le Champix - Page 2 Voting_barMon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap 
liberty
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcapMon arrêt avec le Champix - Page 2 Voting_barMon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap 
pamlou
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcapMon arrêt avec le Champix - Page 2 Voting_barMon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap 
Daisy
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcapMon arrêt avec le Champix - Page 2 Voting_barMon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap 
Mimi
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcapMon arrêt avec le Champix - Page 2 Voting_barMon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap 
maxem
Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_lcapMon arrêt avec le Champix - Page 2 Voting_barMon arrêt avec le Champix - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Mer 27 Juil - 21:51
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrêt avec le Champix

Aller en bas 
+2
dooblej
Nadia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dooblej

dooblej


Féminin
Chat
Nombre de messages : 1158
Age : 37
Réputation : 6
Points : 890
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:35

lol mais non ma cacahuète faut pas pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:36

Bon j' ai pas envie d' écrire aujourd' hui alors désolé mais je vais faire un copié collé de ce que j' ai mis dans le forum de Daisy voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:37

J4 bon j ai tjs du mal a m endormir j essaie devant un film rien a faire j ai pas envie de dormir sinon j ai pris le 1er comprimé avec mon café car je ne mange jamais le matin et bon pas de violentes nausées mais par contre je n ai pas trop d appétit depuis je n ai mangé qu un bout de gruyère j ai un peu la nausée depuis 1heure j' en suis a 5 clopes mais elles passent mieux qu hier bizarre??? sinon je me sens bizarre comme shootée et je dois reprendre le taf demain et alors que j adore mon boulot j ai pas envie ça aussi c' est bizarre sinon j ai eu une crise de rangement mais sans nervosité (en gros je suis moins en stress qu hier) et j ai des bouffées de chaleur ça c ' est bizarre car j ai cherché partout sur le net et en règle général les personnes prenant champix ont froid ?!? Toujours pas de rêves bizarres pfff c' était le seul truc qui me laissait perplexe bon peut etre cette nuit. Là j' ai vraiment l' impression que je vais vomir j' ai l' estomac qui fait des tours alors que j' ai rien dans le ventre c' est désagréables mais bon si c' est juste ces petits désagréments que je dois supporter pour devenir non fumeuse pas de problèmes je gère, tiens je me sens un peu plus joviale je pense que je vais ranger encore un peu chez moi (en gros c' est limite un besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
dooblej

dooblej


Féminin
Chat
Nombre de messages : 1158
Age : 37
Réputation : 6
Points : 890
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:12

tu compenses la clope par le rangement lol finalement j'aurais peut etre du commencer et m'arreter lol j'aurai peut etre été moins bordélique Razz

nan mais peut etre que tu t'occupes pour ne pas y penser aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:37

bah en fait je sais pas j' ai des pulsions
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
Daisy

Daisy


Féminin
Cheval
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : Marne
Humeur : Excellente
Réputation : 0
Points : 203
Date d'inscription : 17/11/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:27

ça ma fait ça aussi nad, ne te prend pas la tete, le pb avec l'arret de la clope c'est qu'on y pense trop. il ne faut pas s'ecouter. bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://arreterdefumer.forumperso.com/index.htm
dooblej

dooblej


Féminin
Chat
Nombre de messages : 1158
Age : 37
Réputation : 6
Points : 890
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:21

tant que c'est pas des pulsions de meurtre tu peux y aller rabbit lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:07

oui c' est clair lol merci les filles de me soutenir bon comme hier je copie colle ce que j' ai mis sur le forum de Daisy je tiens à dire à tout le monde de s' y inscrire car ça m' aide énormément merci encore Daisy pour ton forum^^ Mon arrêt avec le Champix - Page 2 8031

J5 bon j' ai dormi à peine 2h cette nuit ma reprise du boulot ça a été j' étais fatiguée tout en étant speed sinon ça fait environ 30 min que j' ai pris le champix et grosse envie de vomir pas cool alors j' ai pris un motilium histoire de clamer mon bidon voilà j' ai eu une déprime hier soir mais bon c' est passé tjs pas de rêves pfff... pas trop de stress mm pas du tout pourtant j ai mis une heure de colle à un gamin mais bon on aurait pu penser que c' était du au stress mais non j' étais zen et pas trop de manque voilà la suite de mes aventures avec champix au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
sfeya

sfeya


Féminin
Singe
Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : 77
Humeur : bof bof
Réputation : 0
Points : 793
Date d'inscription : 29/09/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:30

je suis a 100% avec toi ma soeur bon courage ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:51

merci^^

J6 j ai dormi 5h cette nuit et ça y est j ai fais mon 1er rêve bizarre je vous le raconterais après ma journée s' est bien passée je suis en forme bizarre pas bcp de sommeil pourtant je n ai pas eu de stress alors pour en revenir a mon rêve et bien dans mon rêve j' avais de petits vers à l' intèrieur de moi mais en fait ils ressemblaient à des petites limaces de 2 cm et blanches (oui c' est bizarre je sais) et je devais tousser pour les faire sortir et les cracher puis je me suis retrouvée sur une table d' opération et les médecins ont dit que mes poumons (oui bizarre) étaient remplis de vers et qu' il fallait me les arracher(les poumons) et là réveil en sursaut mais le pire c' est qu en me réveillant j ai tousser pour voir si des vers-limaces ne sortaient pas donc je confirme que l on fait des rêves trèèèèèèès bizarres on verra cette nuit ce que ce sera^^ voilà bises a tout le monde mes aventures dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
dooblej

dooblej


Féminin
Chat
Nombre de messages : 1158
Age : 37
Réputation : 6
Points : 890
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 6:12

lol je pense que tu es un peu perturbée par le fait d'arreter de fumer et peut etre aussi par l'état de tes poumons...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:49

bah pourtant je me sens bien je ne me sens absolument pas perturbée au contraire je suis super contente d avoir réduit ma consommation et j ai hate d etre ex fumeuse ^^ quand a l état de mes poumons ils sont dans l état d une personne qui fume beaucoup depuis 17 ans donc perturbée heu non je peux pas dire ça vu que je sais déjà qu ils sont noirs de la saleté que je fume ^^

J7 j ai dormi environ 5h cette nuit et trop bien dormi aucun rêve anormal (lol je reprend l' expression de la notice du champix car ça me fais rire rêves anormaux^^ seuls les preneurs de champix peuvent comprendre lol) j' ai passé une très bonne matinée au travail là je vais lire un peu et faire une tite sieste voilà la suite dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:57

ou la j' ai oublié de raconter mes aventures alors bah je reprends la ou je me suis arretter

J8 début des petits bleus jusqu' au soir ras mais après avoir mangé j' ai vomi j' ai bien dormi cette nuit là tjs pas de rêves.

J9 hier donc et bien nauséeuse par contre plus le jour J approche plus j' ai envie de fumer bon en mm temps je suis pas de bonne humeur (pour des raisons x et y donc ça aide pas) sinon pas de rêves.

J10 Aujourd' hui l' humeur égale à hier grosse envie de fumée mm si elles sont dégueu et je sais pas je me sens zarb je suis fatiguée sans l' être bref je me sens pas com dab et ça m' enerve !!! voilà je vais prendre mon 2ème médoc et recommencer demain et après demain et puis ce sera j' espère la fin entre la clope et moi!!! La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:09

J11 9a va trankilou je me sens bien mais tjs des doutes voilà pas de rêves enfin des rêves comme dab alors je me dis que c' est pas du au champix vu que je fais toujours des rêves de psychopathe voilà pourquoi je vous les raconte pas pour moi c' est des rêves que tout le monde fait(enfin j' espère sinon y' a un prob lol! ) bref voilà sur ce je vais pas tarder à aller faire dodo la suite au prochain épisodes ... Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:44

J12 plus que qq heures et c' est la fin j' angoisse bcp de cauchemars cette nuit pas trop envie de préciser la nature des cauchemars mais bon là je me dis que je vais bientôt fumer ma dernière clope et après.... C' est l' après qui me dérange bref je vais regarder fear factor et j' espère bien dormir sans cauchemars bises a demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:51

je vais éviter de refaire une grosse crise de larmes comme en fin d' après midi mais j' ai peur me demandez pas pourquoi c' est dur à expliquer je n' arrive pas à exprimer ce que je ressent certains diront " c' est rien tu arrete juste la clope" bah détrompez vous c' est pas rien après 17 ans passés avec elle se dire que demain c' est fini ça fait peur, j' ai peur de ne pas y arriver, peur de craquer, peur de pas savoir quoi faire à la place de fumer, bref peur de trop de choses.

Ce soir j' ai pris mon champix et comme hier soir j' ai vomi je crois que je préfère les nausées aux vomissements alors le mieux le prendre avant ou lgt après le repas car je le supporte pas sinon, bref ça m' enerve car je me sentais bien et là patatra tout fout le camp je me sens mal, triste, nulle, bref grosse déprime ça ira mieux demain enfin j' espère Daisy si tu me lis merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:13

J13 voilà c' est fini.... enfin j' espère bon pour l' instant il est tôt alors on verra plus tard. j' ai fumé ma dernière cigarette à 23h50 j' ai éteind le son de la tv, je l' ai regardé longuement en me disant que c' est un cause d' un si petit truc que je suis obligé de faire tout ça voilà je vais m' occuper pour ne pas y penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:58

Pour l' instant ça va j' ai bu de grands verres d' eau pour me passer l' envie t manger une pomme ( merci Daisy pour tes conseils ça marche en plus) je me sens bien détendue (c' est l' effet champix) voilà je vais m' occuper de ma maison et de mon loulou a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:19

ça y est on est le soir mince j' ai oublié de prendre mon champix !!! Bon ça y est champix pris et bah après mangé ça a été un peu dur enfin j' exagère mais bon je m' en serais bien grillé une mais non je n' ai pas craqué!!! Je suis quand super contente car vu tout ce que je fumais waouh c' est un grand pas pour moi même mon homme est épaté et ouais bon maintenant le 2ème grand test KOH LANTA oui en grande fan je stresse pour eux alors ça va être tendu mais bon je suis plus forte que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:01

Et bien ma 1ère journée ça a été je m' attendais à pire j' en suis à mon 2ème jour pour l' instant ça va je gère ^^ pourvu que ça dure pas trop d' envie pas spécialement de stress juste du mal à dormir hier soir mais sinon pas de fringales donc tout va bien!!!

:noprob:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:51

Alors ma 2ème journée sans clopes c' est plutot bien passée, pas trop de stress un petit pic au moment de faire à manger mais bon sinon ça va on va se regarder un petit film en éspérant que l' envie de m' en griller une ne viendra pas ^^ Bonne soirée tout le monde a demain pour la suite de mes aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
dooblej

dooblej


Féminin
Chat
Nombre de messages : 1158
Age : 37
Réputation : 6
Points : 890
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:35

ouah nadounette, je suis fière de ton évolution !!! Surtout essaye de ne pas craquer !!! je me doute que ce doit etre dur (c'est une drogue après tout !) mais tu es forte alors tu peux le faire !!! je suis tes aventures de près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:03

marki ma Jenny d' amour et bien ça va mon J3 se poursuit très bien pas d' envie particulière ça m' étonne d' ailleurs remarque tant mieux et je te rassure je n' arrive pas à croire que je suis passé de l' autre côté le coté des non(enfin ex) fumeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
dooblej

dooblej


Féminin
Chat
Nombre de messages : 1158
Age : 37
Réputation : 6
Points : 890
Date d'inscription : 03/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:40

cool esperons que ca dure !!! courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia
ADMIN
ADMIN
Nadia


Féminin
Serpent
Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : Le sud
Humeur : Happy!!!
Réputation : 1
Points : 3165
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:48

Marki oui j' espère que ça va durer^^ Je ferais tout pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesptitsplatsdenadia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon arrêt avec le Champix   Mon arrêt avec le Champix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrêt avec le Champix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche recette avec des pruneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PATATI PATATA :: Vie quotidienne :: Santé :: La cigarette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser